Règles de vie sur le bivouac
Afin que le séjour de tous se passe dans des conditions optimales et que vous puissiez profiter du lieu comme il se doit, il est important de respecter quelques règles de vie.
Discrétion
Nous demandons à chacun de veiller à rester discret (attention aux bruits et aux cris). À partir de 22h, pas de course poursuite d’enfants ou de cache cache géant, pas d’apéro qui dégénère. On fait attention à son voisin. 🙂
Électricité
Certaines hébergements sont raccordés à un panneau solaire, assurant l’éclairage.
Vous trouverez à la réception des prises en 220V pour recharger vos appareils.
Risques incendie
Fumeurs, veillez à bien éteindre vos mégots dans un cendrier et à ne pas les jeter par terre.
Pour les barbecues, nous vous proposons un modèle au gaz. Ainsi, les feux ouverts, les réchauds à alcool ou à essence sont strictement interdits.
Alcool
L’alcool ou les boissons alcoolisées devront être consommées avec modération. L’état d’ébriété manifeste est interdite.
Poubelles
Les ordures ménagères et déchets de toute nature doivent être déposés dans les containers prévus à cet effet situés à l’extérieur du camping, sur la route départementale.
Personne supplémentaire
Toute personne supplémentaire, non prévue lors de la réservation, doit venir se présenter à l’accueil. Les tentes ont une capacité maximale qu’il n’est pas possible de dépasser. De même, il n’est pas possible d’ajouter une tente individuelle attenante à l’hébergement.
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sur le site.
Infraction aux règles de savoir-vivre
Dans le cas où un vacancier perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas le règlement ci-dessus, la direction, après mise en demeure orale de cesser les troubles, pourra résilier le contrat sans droit au remboursement du séjour restant. En cas d’infraction pénale, le gestionnaire pourra faire appel aux forces de l’ordre.