Tarifs et disponibilités

Conditions générales de ventes

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés sur le site.

C’est un sujet qui fait débat, nous nous en rendons bien compte. La question n’est pas de les aimer ou non, nous n’avons rien contre les chiens ou les chats. Mais aussi gentils soient-ils, si nous voulons préserver la faune sauvage présente sur le site (chevreuils dans la prairie, lièvres, hérissons sous le plancher de certaines tentes, sangliers, renards, écureuils, blaireaux et tous les oiseaux puisque nous sommes refuge LPO), nous nous devons de les refuser.

Pour prendre soin de votre ami à quatre pattes pendant votre séjour, pourquoi ne pas passer par un site de garde? Vous pouvez par exemple consulter ce site: http://rover.com/fr afin de lui trouver une maison de vacances près de chez vous ou de chez nous. 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

les locations sont disponibles entre 16h et 19h le jour de l’arrivée et doivent être libérées avant 10h le jour du départ.

La réception ferme à 19h. Il est néanmoins possible de prendre l’option « Arrivée tardive » : 50€, pour une arrivée entre 19h et 21h.

Attention: passé 21h, plus aucune arrivée ne sera possible.

Un acompte de 50 % sera demandé à la réservation.

Le règlement du solde doit être effectué, sans rappel de notre part, deux mois (60 jours) avant la date d’arrivée prévue pour la location.

À défaut du parfait paiement à la date convenue, Bivouac nature est en droit de considérer que le client a annulé sa réservation et conserve les sommes versées.

Moyens de paiement: carte bancaire, virement, chèque bancaire, chèques Vacances ANCV, chèques cadeaux « Cabanes de France », chèques cadeaux « Bivouac nature » ou espèces.

Une caution de 500 € vous sera demandée à votre arrivée.

Son versement pourra être effectué par chèque, en espèces ou par empreinte de carte bancaire.

Le dépôt de garantie sera restitué dans son intégralité le jour du départ ou au plus tard sous huit jours, après un état des lieux satisfaisant.

Dans le cas contraire, il sera prélevé sur le dépôt de garantie : la valeur des objets manquants, un montant forfaitaire de ménage (au prix du forfait ménage en vigueur à la date du séjour majoré de 25%) pour des installations nettoyées de façon insuffisante et le montant des réparations en cas de dégradation du fait de l’occupant. En cas de dégradations supérieures à la somme versée comme dépôt de garantie la direction peut demander un complément financier à hauteur de ce qu’elle juge nécessaire pour le changement ou la réparation des biens endommagés.

Bivouac nature vous propose une assurance annulation et interruption de séjour lors de votre réservation (4.5% du montant de votre hébergement et des options). Voir les conditions générales d’assurance.

Aucun remboursement ne sera consenti sans souscription à l’assurance annulation.