Règles de vie sur le bivouac

Afin que le séjour de tous se passe dans des conditions optimales et que vous puissiez profiter du lieu comme il se doit, il est important de respecter quelques règles de vie.

Discrétion

Nous demandons à chacun de veiller à rester discret (attention aux bruits et aux cris). Le silence doit être total entre 22h et 7h.

Électricité

Chaque tente est raccordée à un panneau solaire, assurant l’éclairage dans l’hébergement. Une prise USB est disponible dans les tentes pour la recharge des téléphones portables uniquement. Tout autre appareil devra être rechargé à la réception ou au local technique.

Risques incendie

Fumeurs, veillez à bien éteindre vos mégots dans un cendrier et à ne pas les jeter par terre.
Pour les barbecues, nous vous proposons un modèle au gaz. Ainsi, les feux ouverts, les réchauds à alcool ou à essence sont strictement interdits.

Alcool

L’alcool ou les boissons alcoolisées devront être consommées avec modération. L’état d’ébriété manifeste est interdite.

Poubelles

Les ordures ménagères et déchets de toute nature doivent être déposés dans les containers prévus à cet effet situés à l’extérieur du camping, sur la route départementale.

Personne supplémentaire

Toute personne supplémentaire, non prévue lors de la réservation, doit venir se présenter à l’accueil. Les tentes ont une capacité maximale qu’il n’est pas possible de dépasser. De même, il n’est pas possible d’ajouter une tente individuelle attenante à l’hébergement.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sur le site.

Infraction aux règles de savoir-vivre

Dans le cas où un vacancier perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas le règlement ci-dessus, la direction, après mise en demeure orale de cesser les troubles, pourra résilier le contrat sans droit au remboursement du séjour restant. En cas d’infraction pénale, le gestionnaire pourra faire appel aux forces de l’ordre.